Vendredi 13, quand tu nous tiens...

Publié le par Jiizus

Figurez vous que mon vendredi a été des plus réjouissants, il me tarde de vous faire part de ses répercusssions sur mon existence actuelle.

Donc en ce bon vendredi 13, non seulement la france a pris une raclée mémorable et les irlandais ont voté non à la constitution, renvoyant l'europe au moyen age et aux guerres de clans (que je me ferai un plaisir d'exacerber parce que bon les gens qui en 10 ans sont passés du statut de ghetto Gaza-style à province verdoyante riche en emplois et qui votent non au développement de l'Europe, ca me donne envie de les éplucher), mais aussi et surtout c'était mon jour de rendu !!!
 
Pour re-situer, à mon retour de Madrid je me suis entendu dire que j'étais très en retard. Que mon projet était bien mais que je validerais pas si je mettais pas un gros coup de boost. C'est donc ce que j'ai fait, depuis le 16 mai donc, ce qui fait maintenant un mois complet. J'ai laché mon pc et mon crayon uniquement pour faire caca et dormir, et encore...

Après diverses séances de correction où le prof "oubliait" de passer me voir alors que tout le monde avait eu droit à sa demie heure, et après m'être engueulé 3 ou 4 fois avec lui pour qu'il arrete de me prendre pour un con, je me suis rendu à l'évidence : quand ton prof t'aime pas, ton projet c'est de la merde et c'est comme ca. Même si t'as bossé comme un fou pour rattraper le retard.
 
Donc Vendredi comme par hasard je suis passé en dernier, comme par hasard j'avais fait un boulot comparable à tous les autres, et comme par hasard je me suis fait démonter, à base de "mais pourquoi t'as imprimé sur ce papier?? t'avais pas le droit de mettre du A1 !" ou "tes maquettes sont mal exposées, mets les au moins sur une table la c'est n'importe quoi - oui mais y'a plus de tables tout le monde les a squattées - aaaah oui bah de toute facon t'as toujours une bonne excuse"
Enfin bon le syndrome du gars qui veut juste te faire chier. Alors j'ai retenu mon envie pressante de lui enfoncer mon tube à rouleaux dans son cul, et j'ai donc écopé de la moins bonne note, ce qui ne m'empeche pas de valider mais fait quand meme un peu mal au derche.

Faites confiance aux vosgiens après ca ... ^^

Publié dans L'archi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article