Home sweet home

Publié le par Jiizus

Ce week end, j'ai entrepris de revoir la disposition de mon logement, car comme vous n'etes pas sans l'ignorer je suis des études d'architecture et je me dois par conséquent d'allier souplesse fonctionnelle aux qualités esthétiques dans mon propre lieu de vie, afin de montrer au monde (que je daigne y faire entrer) à quel point je suis talentueux et à quel point ils devraient m'embaucher pour réaliser les plans de leur future villa de 800 m² avec piscine dans la ZAC de Vesoul Nord. 
 
J'ai donc revu la chambre du fond, qui devient un lieu coquet pour les invités, au milieu des morceaux de maquettes détruites et des instruments de musique désaccordés. J'envisage d'y mettre des photos de musiciens noirs morts comme Cédric Moldave afin de faire croire aux gens que je suis cultivé et mélomane.

J'ai poussé le bar à son plein potentiel en le mettant au milieu de la cuisine et en retirant la porte de celle ci. Je devrais y mettre une photo de la place Tien an Men afin de faire croire que je suis qqun de politiquement engagé avec des convictions profondes.

J'ai revu la disposition du salon de facon si astucieuse qu'on peut maintenant y mettre des grosses enceintes qui font vibrer le parquet.
 
D'ailleurs en changeant les fusibles grillés des fameuses enceintes j'ai pu constater qu'en fait avant je n'utilisais que la moitié des hauts parleurs.

C'est les voisins qui vont etre contents de redécouvrir Richard Kledermann en stéréo.

Publié dans La ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article