Un doigt cassé, ca fait mal

Publié le par Jiizus

Sachez qu'aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur.

Rapport au fait que dimanche dernier, avec une copine de type blonde et nantaise, je suis allé faire du ski dans les vosges et que je m'y suis défoncé un pouce avec ces %Mù*Mùm de bâtons. Et ce matin je me suis réveillé en me rappellant que ma main était platrée par un enfoiré de médecin de merde qui n'a pas compris qu'il m'immobilisait la seule partie de la main ou je n'ai pas mal. Rage.
 
J'ai donc plus de sang qui circule, j'arrive plus à m'habiller tout seul et en plus le bout bleu avec l'ongle tout noir, qui fait affreusement mal, est à l'air et se prend régulièrement des coups. Saloperie.
 
Ajoutons à cela que je peux plus faire de sculpture ni mon projet de design pour la semaine prochaine et que le prof m'a dit ce matin "bah démerde toi je te repousserai pas ton rendu". Bâtards.
 
Par dépit je suis au bureau, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai un truc super urgent à faire pour jeudi qu'il faut recommencer au début. Putes.
 
Je suis donc un peu noyé dans le fussoir, là. J'ai comme envie d'écorcher un chien,  mais je peux même pas attraper une fourchette ou un couteau pour le faire.

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article