Chasse, grès rose et Claude François

Publié le par Jiizus

Je n'ai pas eu l'occasion de poster beaucoup ces derniers temps.

Vous vous doutez bien que c'est parce que je suis occupé à des choses bien plus constructives.

Par exemple, ce soir je charette en regardant successivement perdre l'OL et une splendide émission du droit de savoir sur les mystères de la vie de Claude Francois. Saviez vous qu'il avait eu un second enfant mais que pour des raisons marketing il l'a caché dans une chambre pendant 10 ans ? Fou, non ?

J'envisage d'aller me coucher avant d'arriver à Chasse et pêche quand meme.
 
Sachez aussi qu'hier j'ai passé la journée dans le nord de l'Alsace à errer dans des carrières pour aller chercher des blocs de grès rose, eh ben le nord de l'Alsace c'est probablement ce qui se fait de plus moche après les Ardennes et la Meuse. Ah non j'avais oublié la vallée de la Ruhr, désolé.

Du coup je me suis dépêché de rentrer, et je crois que la Saxo a apprécié ces petits dérapages sur des routes champêtres recouvertes de feuilles mortes, le coffre blindé de 150 kilos de caillasses.
 
Aujourd'hui, nous avons donc organisé un grand atelier "sculpture sur grès" au milieu du hall de l'école d'archi, ce qui génère moult bruits assourdissants et moult poussières dégueulasses, et nous nous sommes donc accessoirement mis tout le reste de l'école à dos.

J'aime mes journées.

Publié dans L'archi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article