Ma Grosse Conne Du Jour (GCDJ)

Publié le par Jiizus

Dans le tramway Strasbourgeois, une voix annonce les stations qui arrivent. Et cette voix change en fonction du tramway. Par exemple des fois quand on arrive à Homme de Fer, y'a une grosse voix masculine qui fait "Hômdeférrrr".
C'est un peu concept, c'est accompagné par des petits jingles chelous, mais on s'y habitue.
Hier j'arrive à la station Alt Winmärik, et la voix (enregistrée) fait "prochaine station, alt win ... vinmériiik , ... pffff ... Alt winmarickeuh. Wouah c'est dur à prononcer"
Donc moi évidemment, j'étais mort de rire dans le Tram, je pensais pas qu'ils s'étaient permis des blagues comme celle là.

En face de moi, deux nanas qui parlaient super fort depuis le début du trajet "ah mais la meuf elle est trop conne quoi, j'hallucine, elle fait le jingle et elle se trompe, quoi ! Non mais j'te jure, elle a pas capté que tout le monde l'entend !"


Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

YANIS 17/09/2008 10:18

moi j'ai même activé le suivi par email www.feedmyinbox.com
Malin et pratique !!!!

Yann 16/09/2008 19:56

HOMDEFER

Ouah ton blog est lu et il y a de nombreux commentaires!

Ponay 16/09/2008 12:13

Merci Yanis

YANIS 16/09/2008 10:45

HOMDEFER