Ennui abyssal

Publié le par Jiizus

Aujourd'hui je pense avoir touché un premier fond dans ma quête de l'oisiveté et de l'ennui total.
J'ai failli ne pas me réveiller, puis j'ai failli ne pas aller travailler, puis j'ai failli travailler.
Au final j'ai bu 5 cafés, fini de lire canard Pc , alimenté le forum de ce dernier, lu un magnifique article sur Wikipédia à propos de la merveilleuse série "Code Lisa" et ses dérivés... Et puis ben rien.

J'avais déja pas grand chose à faire, mais alors là, de Paris à Lyon en passant par Bourg en Bresse ou Autun, je crois que personne n'a de travail à me donner. Alors bon la motivation n'y est pas, comme on dit, et je passe des coups de fils stériles à des gens pour leur demander de l'argent à mettre dans des opérations arrêtées, mais ca ne marche pas alors elles restent arrêtées, du coup.

Je pense que je vais en venir à faire des canulards à des pizzerias, ou à appeller tous les Mr Connard de l'annuaire.

Publié dans Le Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article