La vie secrète des jeunes, Vol. 3

Publié le par Brocoli

http://www.somewhere.be/media/pascal2.png

J'ai eu un moment magique à la station de Tram de la porte d'orléans hier midi :

Une nana genre petite pépette ultra maquillée avec son mec "crâne rasé + rayban aviat"
Je les ai vus arriver de loin, le gars m'a toisé une bonne minute sur le quai genre agressif parce que je les avais regardés.

Au bout d'un moment il arrête de me fixer et se retourne et voit que sa meuf s'est assise en hauteur sur une rambarde, à 5m derrière :

- Oh mon coeur kestufé
- Rien jsuis la jsuis assise jsuis la
- Oh mon coeur viens
- Nan nan jsuis bien là
- Oh Mon coeur... oh mon coeur ... oh mon coeur (elle l'ignore)

- OH MON COEUR viens là allez viens dl'aut côté c'est mieux

- Nan jveux pas jte dis jsuis là jreste là jsuis bien là

- OH MON COEUR OH MON COEUR OH MON COEUR VIENS VAZY VIENS

- Nan jveux pas vazy lache moi

- ... Putain VIEILLE SALOPE VA.

 

(Il se barre à l'autre bout du quai)

Elle est restée sur sa rambarde jusqu'à l'arrivée du tram comme si de rien n'était, et puis elle l'a rejoint et ils se sont roulés des pelles tout le trajet

 

 

Riad, j'attends ton coup de fil.

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> LOLITOES<br /> <br /> <br />
Répondre